Politique d'expédition
Politique d'expédition
Merci de votre visite et de vos achats sur Beyondknots.de. Vous trouverez ci-dessous les conditions qui sous-tendent nos politiques d'expédition.
DÉLAI DE TRAITEMENT D'EXPÉDITION
Normalement, nous avons besoin de 2 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande. Si nous avons un volume de commandes élevé, l’expédition peut être retardée de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons bien entendu par email ou par téléphone.
TARIFS D'EXPÉDITION & FRAIS DE LIVRAISON
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
Pays |
temps de traitement |
Frais d'expédition |
France |
2-3 jours ouvrables |
Gratuit |
Suisse et Grande-Bretagne | 3-5 jours ouvrables |
Panier <450€ (27 €) Panier > 450€ (49 €) |
EU |
3 à 10 jours ouvrables |
Panier <200€ (16 €) Panier > 200€ (45 €) |
CONFIRMATION D'EXPÉDITION ET SUIVI DE COMMANDE
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, qui comprendra votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
DOUANES, DROITS ET TAXES
Beyond Knots UG n'est pas responsable des droits de douane et taxes imposés sur votre commande. Tous les frais facturés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (droits, taxes, etc.).
DÉGÂTS
Beyond Knots UG n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter la compagnie maritime pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.